RENCONTRONS-NOUS !

JE PENSE AUX FLEURS ne possède pas de boutique physique. Pour recevoir un beau bouquet signé JE PENSE AUX FLEURS, il vous faut le commander directement sur le site. Nous vous livrons ou vous laissons l'opportunité de venir le récupérer directement à notre atelier ou encore venir le retirer sur l'un des deux marchés où JE PENSE AUX FLEURS est présent.

Nous avons à cœur de rencontrer nos clients, que ce soit à l'occasion du retrait d'un bouquet précommandé, pour préparer un projet ou tout simplement découvrir notre atelier...

N'hésitez pas à prendre rendez-vous et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons au 8 rue Louis Blanc à Argenteuil, ou venez à notre rencontre sur le marché de la Colonie d'Argenteuil chaque samedi matin, et au marché du Montfort d'Aubervilliers un dimanche sur deux.

IMG_5137_edited.jpg

À l'atelier

C'est au sein de l'atelier JE PENSE AUX FLEURS que se créent la majorité des compositions que vous aimez tant. Il s'y tient régulièrement des ateliers de créations florales auxquels vous pouvez participer en réservant votre place sur le site. C'est aussi un lieu où est exposée l'intégralité de nos trouvailles en terme de vases, qu'il vous est possible d'acheter sur place.

Pour prendre rendez-vous
06 27 95 44 64

Atelier floral immortelles.jpg
IMG_5139_edited.jpg
IMG_5138_edited.jpg
IMG_5141_edited.jpg

Au marché de la Colonie

Chaque samedi matin, nous sommes présents au marché de la Colonie d'Argenteuil. Ce lieu convivial et atypique privilégie le circuit-court, le fait-maison, la qualité et le local...des valeurs qui nous sont chères et qui font que JE PENSE AUX FLEURS s'y sent si bien :-) Une fois par mois, l'association La Brouette Toquée impulse un Café-Rencontre, véritable "super" marché, avec des invités et la crème des partenaires locaux, dont la 50ème édition a été célébrée tout au long du mois de février 2021. 

Lieu : Place Aristide Briand, Argenteuil

Au marché du Montfort

Le dimanche matin, tous les 15 jours, nous allons à la rencontre de nos voisins au marché du Montfort d'Aubervilliers. Ce marché couvert perpétue la tradition des marchés de quartier où il fait bon retrouver ses commerçants dans une ambiance conviviale et l'amour partagé du bien-consommer et des produits de saison. N'hésitez pas à précommander votre bouquet sur le site JE PENSE AUX FLEURS et à sélectionner Retrait au marché du Montfort d'Aubervilliers au moment de la confirmation de votre commande.

Lieu : Rue Hélène Cochennec, Aubervilliers

JE PENSE AUX FLEURS a une mission simple :
promouvoir localement une autre façon de consommer les fleurs  

JE PENSE AUX FLEURS

8 rue Louis Blanc
95100 Argenteuil
06 27 95 44 64

contact@jepenseauxfleurs.com

NOS GARANTIES

Paiement sécurisé par la technologie HTTPS / SSL

Adhérent du Collectif de la Fleur Française

  • Blanc Icône Instagram
  • Facebook - White Circle
  • LinkedIn - White Circle