Visuel carré.JPG

Les membres du Collectif de la fleur française vous présentent la « Journée de la Fleur Française » qui se tiendra le dimanche 27 juin 2021 !
 

Découvrir, partager, offrir, célébrer, c’est précisément pour cela qu’a été créée cette journée.
Une première en France pour un rendez-vous unique !
Au programme chasse aux bouquets, ateliers, portes ouvertes, banquets et bien d’autres surprises… plus de 100 événements partout en France, organisés par le Collectif.

 

Cette journée dynamique et bienveillante a pour ambition de fédérer, informer, accompagner, diffuser, valoriser, faire rayonner, décloisonner et surtout fêter la fleur française, locale et de saison !

Une action collective et nationale portée par plus de 220 membres du Collectif : horticulteurs, grossistes, fleuristes et décorateurs d’événements, répartis sur tout le territoire.

JE PENSE AUX FLEURS y participe en organisant du mardi 22 juin au dimanche 27 juin une chasse aux bouquets à Argenteuil.

Chasse aux bouquets dans Argenteuil

Visuel Chasse.JPG

Le principe est simple : chercher, trouver et partager ! 

 

Ces bouquets offerts par JE PENSE AUX FLEURS combleront les passants chanceux qui sauront observer la beauté qui les entoure. 

En organisant cette chasse aux bouquets, JE PENSE AUX FLEURS offre à chacun la possibilité de découvrir la diversité des fleurs françaises tout en s’amusant et surtout en emportant un magnifique souvenir de cette journée chez eux.

Suivez-nous sur les réseaux à compter de mardi 22 juin pour mettre toutes les chances de votre côté